Alexandra Louison a testé et adoré le bidon Simplehydration

C’est avec son accord et sa gentillesse qu’Alexandra LOUISON a accepté de tester le bidon Simple Hydratation lors de son dernier triathlon (Alpes d’Huez organisé par l’ancien champion du monde et très sympathique Cyril Neuveu).

J’ai eu l’occasion de croiser une de ses amies triathlètes lors du triathlon du lac des sapins. Cette dernière a été très attentive aux informations que je lui ai donné concernant le bidon, elle a trouvé le concept vraiment « génial » et idéal pour le triathlon. Je lui  propose de tester le bidon. Dans la discussion nous évoquons Alexandra Louison qui s’avère être sa meilleure amie, je lui propose donc un deuxième bidon afin qu’Alexandra le teste aussi.

Quelques semaines après, un ami qui m’indique avoir vu Alexandra utiliser le bidon lors du triathlon de l’Alpes d’Huez. Nous la contact, elle accepte de témoigner et de nous faire part de ses impressions.

alexandra louison a testé la gourde simple hydratation

Alexandra LOUISON avec son bidon Simple Hydratation lors du triathlon de l'Alpes d'Huez

« J’ai en effet testé le bidon simple hydration lors du triathlon Longue Distance de l’Alpe d’huez et j’en suis très satisfaite! C’est vraiment pratique et léger. Je n’ai jamais aimé porter un bidon ou des petites bouteilles à ma ceinture auparavant, mais avec le bidon simple hydration c’est super car ça ne gêne pas. Le bidon est bien calé sur la ceinture et ne bouge pas. Sa forme est très bien étudiée!
Un autre point fort de ce produit est la souplesse du plastique, très facile à presser et à prendre en main.
Sur les triathlons longue distance et les entrainements course à pied en pleine nature c’est un produit indispensable! »
C’est encore un signe fort qui prouve que le concept Simple Hydratation est unique et adapté au triathlon.
Nous allons proposer à Alexandra LOUISON une dotation de produit à l’année. Après le coureur d’ultras Juan Carlos PRADA, c’est le deuxième sportif que nous allons sponsoriser.
Quelques mots sur Alexandra LOUISON
Licencié au club Triathl’ AIX, Alexandra est un petit gabarit (1m55,  42kg) terriblement efficace.
Elle a remporté l’Ironman de nice, le 70.3 de Monaco et participe à des courses comme le semi de Cannes qu’elle a remporté en 1h16.50s.
Vous pouvez lister son palmarés, aussi long qu’un roman…
alexandra louison triathlon hydratation eau courir
Partenaires (sportifs) actuels d’Alexandra
….
Merci Alexandra !!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Message


quatre × 3 =