Quelques mots de Brian, designer et créateur du bidon d’hydratation

Salut à tout le monde. 
Bienvenue sur simple hydration.fr

J’ai eu l’idée d’un nouveau format de bouteille d’eau au cours d’une journée d’été étouffante pendant mon entrainement pour le triathlon Ironman de Louisville. Je transpirais et souhaitant ne pas avoir à porter un bidon à la main ou avoir une ceinture d’hydratation encombrante. Alors je me suis dit: si j’avais un bidon designé de façon à s’insérer à la ceinture de mon short ou de ma ceinture de course ?

Partant de cette source inspiration, ma femme et moi avons construit des prototypes rudimentaires partant sur diverses pistes de design, nos deux enfants les ont testé « en situation » en courant dans notre salon. Non seulement mes enfants ont approuvé Simple Hydration, mais le bidon a également aussi été mis à l’épreuve par un coureur avec 30 ans d’expérience comme moi-même.

Je suis juste un coureur moyen passionné. J’ai couru mon premier marathon à l’âge de 12 ans (4 heures, 47 minutes) pour passer ensuite aux cross et à la course sur piste au Lycée puis à la fac de Bowling Green State University. Après l’université, j’ai continué à courir pour le plaisir et pour rester en forme. J’ai couru 6 marathons et j’ai bouclé 2 Ironman.

Le bidon Simple Hydration est un produit qui a été lancé grâce au financement participatif. Le financement initial provenait d’autres coureurs et de particuliers grâce à Kickstarter, une plate-forme qui relie les inventeurs avec des gens qui croient en leur idée.

Je tiens personnellement à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé à nous lancer dans notre rêve. Merci à vous aussi, pour votre intérêt pour Simple Hydration. Ensemble, nous pouvons révolutionner la façon dont les coureurs s’hydratent !

Brian D. Hock

Fondateur simple hydratation

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Message


8 × = huit