S’hydrater sans encombrer

« Non on a pas inventé l’électricité et non vous n’allez pas courir plus vite grâce au bidon SimpleHydration.fr, en revanche on va nettement vous simplifier la vie ! » Nicolas C. distributeur France

 

C’est exactement la remarque que nous a remonté plusieurs bloggeurs. Tous ont l’habitude d’utiliser des sacs pour le trail, des ceintures portes bidons de 600ml voir 700ml. Tous ces produits sont efficaces mais ils ne sont pas adapter à tous les types d’entrainements ou de course.

Prenons le coureur qui souhaite faire une sortie le midi, il ne souhaite pas emmener un sac encombrant ou une imposante ceinture sur des sorties courtes, il préfère être le plus léger possible. Autre cas lors d’un marathon, bien qu’il y ait des ravitaillements tous les 5 km, beaucoup de coureurs cherchent à emmener des produits énergétiques liquides ou tout simplement de quoi s’hydrater durant ces 20 à 30 minutes, certains comme Frédéric Brossard emporte même les sachets pendant la course.

Alors que faire pour faciliter le portage de l’eau tout en optimisant le confort du sportif ou du randonneur.

Le bidon Simple Hydration répond à cette problématique en proposant un moyen simple et ludique de transporter de l’eau sans créer de gêne.

Le concept Simple Hydration est le parfait compromis entre la ceinture encombrante, le sac trop imposant et tous ceux qui n’emportent rien.

Quelques arguments pour vous convaincre

Un poids plume  le bidon Simple Hydration, avec ses 60 grammes, se place parmi les plus légers du marché

Une ergonomie étudiée et réalisée par un designer Américain, le profil du bidon lui permet, une fois posé contre le corps, d’en épouser le forme

Un rebord permettant au côté opposé du bidon de se bloquer soit sur le short (si bidon entre short et peau) soit contre la ceinture (si bidon entre short et ceinture)

L’absence de Biosphénol (sans BPA) supprime tout arrière goût de plastique et risques de problèmes de santé (voir article)

Un gripp pour optimiser l’accroche à la main ou contre une ceinture

Un large bouchon pour faciliter le remplissage des 38cl 

 L’ensemble de ces caractéristiques permet au bidon Simple hydratation de rester fixer contre le corps.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Message


huit − 6 =