Caspulle nous livre ses impressions sur le bidon Simple Hydratation

Nous avons demandé à plusieurs bloggeurs et testeurs de nous remonter leur témoignage sur le bidon Simple Hydratation.

Cette fois ci, le testeur est venu par lui même nous livrer ses commentaires. Nous tenons à le remercier pour ce geste qui prouve encore une fois que la promesse  de vente du concept Simple Hydration est bonne.

C’est aussi la preuve que les réseaux sociaux permettent de faire de belles rencontres, ainsi que de nourrir des échanges constructifs.

Merci à Caspulle pour ce récit dont nous vous livrons les premières lignes, la suite est à découvrir sur le blog de l’auteur.

 » Lorsque j’ai commencé à courir pendant une heure ou plus, j’ai éprouvé le besoin de boire pendant la course, d’abord parce que j’ai souvent soif, ensuite pour éviter de boire trop avant et après la sortie. Il fallait donc trouver un système pratique et pas trop contraignant.

J’ai investi dans une ceinture porte bidon, qui me permet de garder les mains libres.

L'hydratation tout simplement

J’ai pris la moins chère de chez Décathlon. Je m’en suis contentée pendant longtemps, car je ne voyais pas d’autre solution pour transporter mon liquide avec moi. La position inclinée du bidon permet à la ceinture d’être bien calée dans les reins, mais le problème c’est qu’elle doit être bien serrée au niveau de la taille pour éviter les frottements. Outre le côté particulièrement inesthétique que ce système présente (ça, à la rigueur, je peux en faire abstraction), il a aussi le désavantage de bloquer en partie la respiration abdominale. Mais bon, je m’y étais habituée….. »

La suite sur le blog de Capsulle

 

SIMPLE HYDRATION est un nouveau moyen léger et simple de transporter de l’eau.

60g et 38cl s’hydrater n’a jamais été aussi simple !

www.simplehydration.fr

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Message


9 − = deux