Frédéric Valentin approuve le bidon d’hydratation SimpleHydration.fr

Nous vous invitons à découvrir un nouveau témoignage réalisé par Frédéric Valentin, trailer méditerranéen très sympathique.

 

simple hydratation s'hydrater pendant le sport et l'entrainement

 

« Voilà 15 jours que j’utilise le nouveau bidon « simple Hydration » à chacune de mes sorties. 13 sorties ou j’ai alterné la route, piste vallonnée et bien sur le Trail.

Tout d’abord, la prise en main est parfaite, il colle à la paume avec ou sans gant. Le système de remplissage à vis permet une bonne étanchéité et j’ai constaté que l’eau du bidon restait neutre, même après plusieurs utilisations.

Accroché à l’élastique du short, celui ne bouge pas, à condition de l’avoir bien serré. Calé au bas du dos, celui ci épouse parfaitement la forme de la colonne vertébrale, au point de se faire oublier des les premiers kilomètres, ce qui oblige à vérifier de temps en temps que le bidon est toujours là !

Montées, descentes, le bidon ne bouge pas. La seule fois ou je l’ai perdu fut lors de l’échauffement (montée de genoux).

Bien entendu, en entraînement le Simple Hydratation sera juste, pour des séances au delà d’1h30, voire 1h00 en période chaude.

J’approuve le test et adopte définitivement ce bidon pour toute mes sorties courtes ! »

Merci Fred pour ce test réalisé sur les plages de l’Almanarre à Hyères Les Palmiers.

 

SIMPLE HYDRATION est un nouveau moyen léger et simple de transporter de l’eau.

60g et 38cl s’hydrater n’a jamais été aussi simple !

www.simplehydration.fr

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Message


+ 2 = sept