Le blog de Mathes a testé le bidon Simple Hydratation

Nous avons pris l’habitude de demander des avis aux bloggeurs. Cette fois ci c’est un bloggeur lui même qui nous a fait part de ses impressions suite à l’achat d’un bidon d’hydratation.

Il souligne l’importance de s’hydrater en course comme à l’entrainement. Il indique qu’il y a encore peu de temps il pouvait tenir une heure sans boire alors que maintenant il est obligé de s’hydrater au bout de 30 minutes.

Habitué des systèmes d’hydratation plus imposants, Mathes était à la recherche d’un système « léger et qui sait se faire oublier ».

 

Découvrez la suite du test sur le blog de Mathes

simple hydratation des coureurs test blog mathes

Le blog de Mathes a teste la gourde simple hydratation

 

Simple Hydration

Simple Hydration est un système unique pour transporter de l’eau. Léger et facile à transporter, la gourde Simple Hydratation se distingue des autres systèmes car elle se place à même le corps au niveau de la taille.

Glissez la dans le short au niveau de la taille, sa forme arrondie épousera la forme du corps et la serrage du short viendra bloquer le bidon afin qu’il ne bouge pas. Le bidon de place aussi à l’extérieur du short, une ceinture de type porte dossard viendra bloquer le bidon.

Tenez le aussi à la main ou insérez le dans la poche d’un jean. De nombreuses femmes le placent dans leur soutien gorge au niveau du dos, des randonneurs dans les poches extérieures d’un sac de randonnée ou encore dans les poches avant d’un sac de trail.

Le bidon d’hydratation Simple Hydration va vous simplifier la vie !!

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Message


six + = 12