Noostromo Running Blog cherchait un nouveau moyen de s’hydrater en courant !

Noostromo Running blog est un des nombreux bloggeurs de la Runnosphère. Nous avons profiter du 15km du Versailles Go Sport Running Tour pour convenir d’un test.

Noostromo explique dans son test qu’il utilise déjà plusieurs moyens comme la ceinture Salomon Twin Belt XT, le sac Salomon Advanced Skin S-Lab 5L ou encore le bidon North face qui se tient à la main.

Il indique être un peu dubitatif en ce qui concerne la stabilité de la gourde. Trés vite il se laisse surprendre par la stabilité du bidon.

Il a réellement apprécié le bidon d’hydratation et pense l’utiliser sur des sorties de moins d’une heure ainsi que sur des sorties plus longues mais à condition de trouver un point d’eau sur la route.

Cela confirme bien ce que nous indiquions lors d’un des derniers articles, à savoir que OUI, le bidon Simple Hydratation est idéal pour les sorties route, chemin ou encore montagne mais il est surtout adapté aux sorties courtes mais aussi longues. En effet lors d’un marathon, les coureurs ont la possibilité de se ravitailler tous les 5 kilomètres. La plupart du temps les coureurs ont soif entre deux points de ravitaillement et comme tous ne veulent pas transporter une ceinture ou un sac, tous deux trop encombrants. Le bidon Simple Hydratation, ne nécessitant aucune fixation, est l’accessoire idéal pour s’hydrater.

Découvrez l’article de Noostromo

noostromo running blog test le simple hydratation

Noostromo Running blog a testé le bidon Simple Hydratation

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Message


− un = 6